• { Vendredi 1 Juin }

    Coucou aujourd'hui cours ... D:

    Le pire mes horaires de touts les jours :

    8h30-17h05 !!!!!!

    Mais exceptionnelement aujourd'hui je saute la dernière heure pour aller a une répète générale de danse !!

    Sa c'est bien passer mais quesqu'il fait chaud!!

    Ce week-end je suis pas là  donc ne pas s'étonner si il n'y a rien de nouveau !!!!!!!

    Je fais le maximum !!

    Au fait je viens d'apprendre que j'ai gagner le concour de Maudiijoliie !!

    Bonne nouvelle non ?!

    Bon voilà Bon week-end <3<3

    Et pour finir comme d'hab'...

    une vidéo :

     

     une musique :

     

    (Sa me dégoute comme il danse il est tout coinçé et...Bref c'est HORRIBLE !!)

    Une image :

     { Vendredi 1 Juin }

    BON WEEK-END !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :